domenica 5 marzo 2017

Victoria's Dress.


Bonjour chers amis!
Aujourd'hui, je veux parler d'un site web, je l'ai découvert récemment, qui vend de beaux vêtements, adapté à de nombreuses occasions.
Le site en question est Victoria's Dress.

Nous, les femmes sont toujours à la recherche de vêtements spéciaux pour des occasions spéciales: il est un mariage au milieu d'Août, ou une fête élégante, un mariage, ou si vous voulez juste pour impressionner sur une première date, la première chose que nous cherchons est une robe.
Et sur ce site merveilleux vêtements il y a quelque chose pour tous les goûts, avec une orientation claire sur ce qu'elle nous dit le porte-monnaie: vous devez sauver!

Voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui pour montrer les vêtements qui m'a le plus impressionné sur le site, pour deux sections que je l'ai visité plus.
La première section est la suivante: 




Je suis en amour avec deux robes, la première:

Robe de Soirée Bustier A-ligne Traîne Balayage/Pinceau Mousseline #SE0874



Une belle robe, prince, avec un corsage avec des pierres précieuses et idéal lumineux pour se sentir belle à chaque occasion.
J'aime vraiment la jupe, grande et élégante, qui donne la robe droite harmonie.

La deuxième robe j'adorais cette session est:




Si vous aimez les robes de sirène, si vous entendez une sirène, ceci est la robe parfaite.
Comme la couleur, une belle shocking rose, les tasses, qui rappelle les coquillages sur la poitrine d'une sirène, à la jupe, la queue en forme ouverte.
La robe est belle alors, d'essayer!

Il y a même une robe que je veux que vous voyiez, avis et savoir.
J'ai trouvé dans la section Robe de Cocktail Longue
  et je suis tombé amoureux.
Plus précisément, il:




Je suis vraiment impressionné par cette tenue.
Je pense qu'il est tout simplement parfait!

Que pensez-vous de ce site et ces vêtements?
Laissez-moi savoir!

A bientôt
Veronica.

Nessun commento:

Posta un commento

✵ Quattro nuovi prodotti coreani per la skincare ✵ Elizavecca ✵

Buongiorno, oggi vi parlo di nuovi prodotti del brand Elizavecca . Il brand. Elizavecca è un brand di skincare coreano, nato nel 1986. Il br...